Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gout en voyage
26 juillet 2012

les 3 premiers jours

La première étape s'achève ce soir.
Nous avons déjà traversé 3 pays et fait 1500km.
Le premier jour, nous sommes passés par la Belgique

DSC00246

 

Nous avons dormi dans un joli village allemand aux abords d'Hanovre

DSC00290 wunsht

 

le deuxième jour, nous avons pique-niqué à Owschlager see sur les rives d'un petit lac où nous avons trempé nos pieds

DSC00311

 

En fin de journée nous sommes arrivés au Danemark

DSC00346

 

où nous nous sommes familiarisés avec la monnaie locale (pour vous amuser un peu cherchez la valeur de ce billet sachant qu'un euro = 7,44 DK couronne danoise) .

DSC00348

Le troisième jour a été consacré à la visite de la belle ville de Copenhague d'où je vous écris ces mots, pleins d'images magnifiques que je partagerai plus tard avec vous, juste le temps de les trier et de retrouver une borne Wifi ;-)

Demain matin, nous quitterons le Danemark direction la Suède...La suite au prochain épisode des Gout en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chaud le nord.....Le th est monté à 32....!!!bon on va pas se plaindre, mai en vélo on en ch...
Répondre
K
profitez bien les ptits zamis !! ++
Répondre
J
Sympa tout ça !! (vous deviez avoir l'impression d'être riches ahah !!!!) Copenhague je veux voir !!!! Bon, pour l'instant les filles ont survécu ont dirait
Répondre
T
J'espère que vous avez vu la sirène !?!?! Au fait, JN : cache ta joie de picniquer !!!lol!!!
Répondre
Y
C bon caaaa..!!! apparement, le beau tps est de la partie..!! tt mieux!! comment sont les Danoises mon JJ??!? lol
Répondre
Les Gout en voyage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité