Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gout en voyage
23 juillet 2012

prêt pour le départ ;-)

Allez, je me lance voici le blog de notre voyage en scandinavie.
La première étape est sur le point de s'achever. Le camping-car est fin prêt pour notre folle aventure!!!!!
Nous partons donc demain et nous vous invitons à nous suivre tout au long de ce périple, au gré des bornes Wi-fi...

IMG_0505 Spéciale dédicace à Virginie : les fameux couverts oranges

IMG_0506 les cahiers des filles

IMG_0511 notre lit

IMG_0515 le bazar des filles

IMG_0516 notre bazar

IMG_0521mon petit bonhomme

IMG_0522le salon

IMG_0525la salle d'eau

IMG_0529 la douche et moi

A bientôt, prochaine étape pour demain : l'Allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idee.<br /> <br /> cela va etre une grande aventure.<br /> <br /> j'espere que les filles vont bien en profiter, tout comme vous.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'espere que la route à été bonne et plein de découvertes pour la direction de Copenhague.Comment vont les PUCES?<br /> <br /> J'espere bientôt de vos nouvelle!<br /> <br /> Nous pensons tous les jours à vous bisous à tous la famille gout!
Répondre
Y
bonne vacances les kikis!!! a la "pekin express" on va suivre ca!!! gaffe au drapeau noir huhuhuhu!!
Répondre
J
Alors bien arrivés ?? On attend la suite !!!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Trop cool ... Profitez bien de vos vacances.....
Répondre
Les Gout en voyage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité